La Guerre d'Elrath
Bienvenue à toi ! Inscris toi sans tarder pour vivre des aventures magiques et participer à la Guerre d'Elrath !
La Guerre d'Elrath
Bienvenue à toi ! Inscris toi sans tarder pour vivre des aventures magiques et participer à la Guerre d'Elrath !
La Guerre d'Elrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre d'Elrath

La Guerre fait rage au sein du continent d'Elrath. Trois Ordres de Chevalerie se disputent une lutte sans merci pour le pouvoir du continent. Mais d'autres ennemis font surface tentant chacun de dissoudre les Confréries Chevaleresque ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Althaïr Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althaïr

Althaïr


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Althaïr Fini Left_bar_bleue1/110Althaïr Fini Empty_bar_bleue  (1/110)
Points d'Énergie:
Althaïr Fini Left_bar_bleue1/1Althaïr Fini Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir: Trait de Glace

Althaïr Fini Empty
MessageSujet: Althaïr Fini   Althaïr Fini Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:35

I - Identification.



Nom : D'Alarya
Prénom : Althaïr
Surnoms : J'en ai pas
Age :24 ans
Race : Humain
Allégeance au Royaume de : Alarya
Rôle :chevalier de l'ordre d'Alarya (graphiste du forum)


II - Façonnage.




Caractères Physiques : Assez grand, mince les cheveux blonds, c'est ce à quoi je ressemble, de la précision? Bon d'accord environ 1m80 pour a peu près 60kg, je suis assez musclé au niveau des bras et les traits de mon visage sont comme tous les autres. Je possède des yeux bleus, mes cheveux sont ni trop long, ni trop court, mes cheveux font des sortes de pics un peu partout. Ma tenue se compose d'un tunique noir, d'un pantalon noir et de botte de couleur, allez je vous laisse deviner...noir, j'ai un manteau un peu étrange on va dire,en faîtes c'est pas un manteau c'est une épaulière que je met à mon épaule droite, l'épaulière à un symbole avec un loup dessus en argent, avec l'épaulière il y a une manche ample noir ce qui laisse mon bras d'arme nu, comme ça je ne suis pas gêner par ma manche. Ensuite j'ai une longue pièce de cuir qui ressemble à la moitié du jupe longue noire, mais en faîtes ça fais pas du tout féminin et tant mieux pour moi, la pièce de cuir est sur ma jambe droite, je précise. La pièce de cuir et mon épaulière son relier par deux sangles de cuir solide, on est pas prêt de me les couper, ou alors faut me couper avec.

Caractères Psychologique : J'ai un caractère un peu de celui qui fonce tête baissé, mais à chaque fois que j'ai un problème, je fais du mieux que je peux pour m'en sortir. J'ai toujours aimé les grosses épées, c'est un peu mon pécher mignon. Je suis plutôt le type qui attaque que le type qui défend, je n'aime pas trop les bibliothèques, mais je sais quand même lire un livre. Je tiens à mes frères et soeurs d'armes,je suis prêt à tout pour les aider, même à me sacrifier. Je suis un jeune homme assez curieux, j'adore fouiner un peu partout. Il y a aussi quelque chose de très important pour moi, quand c'est leur de ma sieste je dors, je n'aimerais pas être à la place de celui qui me réveille, sauf si c'est une jolie fille, qui oserait taper une jolie fille franchement soyez honnête? Je peux aussi vite changer de tempérament, je peux avoir l'air mou ce qui est rarement le cas et quelque seconde plus tard je suis en pleine forme. Je sais très bien parler à un roi ou un empereur, j'ai été bien éduquer par mes parents. Je souhaite aider le peuple d'Alarya à prendre le pouvoir et je compte bien y arriver car je suis déterminé!

Arme : Grosse épée large (égal à l'attaque d'une épée)

Pouvoirs Disponibles : Trait de glace

Caractéristiques :

Force : 4
Magie :1

Agilité :3
Régénération :4
Sagesse :1
Défense :2
Diplomatie :3


Histoire : Je suis née à Alarya, mon père était un conseiller du roi et ma mère je ne l'ai pas connu mais mon père m'a raconté que c'était une déesse, étant gamin je l'avais cru mais aujourd'hui je n'en suis pas si sûr, bon en tout cas une chose que je suis sûr de ma mère c'est quel était une descendante d'un des soldats de l'armée qui avait reçu des pouvoirs des dieux. Donc je suis née, à ce que m'a raconté mon père, lui et ma mère s'aimait et ils m'aimaient puis le lendemain de ma naissance ma mère disparu, mon père ne savais pas pourquoi, elle était partis comme ça sans rien laisser sauf un mot disant quelle m'aimait moi et mon père. Donc je grandis éduquer par mon père, j'assistais au audience du roi, en faîtes je grandis dans la bourgeoisie et donc j'appris à parler avec politesse à un roi. Puis un jour où je devais avoir à peu près 7 ans, je lança un tir de glace sur une tappisserie, le roi remarqua alors mon don qui était plutôt rare, alors je rejoingnis ceux qui apprennait à servir Alarya. Lorsque je rencontra pour la première fois les autres élèves, je me demandais où j'étais tomber car ils étaient tous plus jeune que moi, mais malgré leurs âges certains étaient très intelligents, j'appris donc à ne pas me fier à l'âpparence, mais surtout j'appris à me battre et j'aimais bien ça, surtout ce que j'aimais le plus c'était les grosses armes car ça avait le don de me rassurer quand j'avais une grosse épée dans le dos. J'appris aussi à me servir de mon pouvoir "Trait de glace" ce pouvoir m'étonnais toujours quand ça sortait de ma main. Puis après plusieurs années, je veillais sur mes frères et soeurs d'armes comme un grand frère et je devins chevalier de l'ordre d'Alarya.

III - Informations :


Où avez vous connu le forum ? Par le forum The Knight of Emerald
Quel age avez-vous ? 15 ans
Quel est votre niveau de RP ? Euh ni trop bon ni trop mauvais^^
Votre présence sur le Forum ? 3/7 je serais absent deux mois pendant les vacances
Notes :étoile

[Désoler pour l'histoire courte mais pas des tas d'inspirations]
Revenir en haut Aller en bas
Althaïr

Althaïr


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Althaïr Fini Left_bar_bleue1/110Althaïr Fini Empty_bar_bleue  (1/110)
Points d'Énergie:
Althaïr Fini Left_bar_bleue1/1Althaïr Fini Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir: Trait de Glace

Althaïr Fini Empty
MessageSujet: Re: Althaïr Fini   Althaïr Fini Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:44

J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Devona
Admin&Chef d'Ordre
Admin&Chef d'Ordre
Devona


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Alarya

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Althaïr Fini Left_bar_bleue185/210Althaïr Fini Empty_bar_bleue  (185/210)
Points d'Énergie:
Althaïr Fini Left_bar_bleue2/2Althaïr Fini Empty_bar_bleue  (2/2)
Pouvoir: Flèche de Lave

Althaïr Fini Empty
MessageSujet: Re: Althaïr Fini   Althaïr Fini Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:49

Parfait ! Accepté =) Vas lire le Système de Jeu si ce n'est pas déjà fait pour savoir comment faire des combats =)
Revenir en haut Aller en bas
https://elrath.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Althaïr Fini Empty
MessageSujet: Re: Althaïr Fini   Althaïr Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Althaïr Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robyn [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre d'Elrath :: Préface du Forum :: Présentations de Personnages :: Présentations Validés-
Sauter vers: