La Guerre d'Elrath
Bienvenue à toi ! Inscris toi sans tarder pour vivre des aventures magiques et participer à la Guerre d'Elrath !
La Guerre d'Elrath
Bienvenue à toi ! Inscris toi sans tarder pour vivre des aventures magiques et participer à la Guerre d'Elrath !
La Guerre d'Elrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre d'Elrath

La Guerre fait rage au sein du continent d'Elrath. Trois Ordres de Chevalerie se disputent une lutte sans merci pour le pouvoir du continent. Mais d'autres ennemis font surface tentant chacun de dissoudre les Confréries Chevaleresque ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Combat matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althaïr

Althaïr


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Combat matinal Left_bar_bleue1/110Combat matinal Empty_bar_bleue  (1/110)
Points d'Énergie:
Combat matinal Left_bar_bleue1/1Combat matinal Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir: Trait de Glace

Combat matinal Empty
MessageSujet: Combat matinal   Combat matinal Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:09

Ce matin, je m'étais levé tranquillement, mais pour moi tranquillement c'était dès que le soleil pointait le bout de son nez, après mettre étirer en baillant, je sortis de ma chambre en caleçon, bras de bain sur l'épaule en sifflotant tranquillement pas trop fort pour éviter de réveiller quelqu'un, je traversa les couloirs encore silencieux et entra dans la salle des bains, j'enlevai mon caleçon et laissa ma serviette dans un coin, j'entrai dans l'eau chaude et nagea un peu, je me purifia donc dans l'eau en mettant la tête sous l'eau et en nageant. Une fois que j'en eu marre c'est à dire une quinzaine de minutes plus tard, je sortis de l'eau et me sécha avec ma serviette, je m'attacha ma serviette à la taille et mis mon caleçon dans le panier où on m'étais le linge sale, ben oui quoi j'allais pas remettre un caleçon sale non mais pour qui vous me prenez? Je sortis donc de la salle des bains et gagna ma chambre, je rencontra quelques serviteurs et servantes dans les couloirs mais rien de plus, les servantes avaient plutôt l'air intéresser par moi car à chaque fois que j'en rencontrai une elle me regardais et rougissait peut-être que c'est moi qui me fais des idées.

Je rentra dans ma chambre et m'habilla, j'enfilai rapidement ma tunique, mon pantalon et mes bottes, je mis aussi mon manteau un peu spécial et pris mon épée qui reposait dans un coin de la chambre, j'enfilai mes gants en cuir noir et sortit de la chambre. Mon épée accrocher dans le dos je traversa les couloirs, descendit les escaliers, traversa le hall d'entrée et sortit dans la cour. Dehors il faisait plutôt beau, puis comme un éclair je me rendis compte que si je m'entraînais ça avait servit à rien de me purifier, bon ben tant pis j'y retournerais après mettre entraîner. Je planta mon épée dans le sol sableux de la partie de la cour aménagé pour les entraînement des chevaliers, je regarda autour de moi et vis que il y avait une charrette remplis de sac de farine dans une coin de la cour, je devina alors que les serviteurs allaient devoir transporté les sacs de farine en cuisine, alors je décida de les aider un peu et m'entraîner en même temps. Je pris plusieurs des sacs de farines par dessus l'épaules et les transportas jusqu'au cuisines, je fis l'entraînement jusqu'à ce que la charrette soit vide. Puis à peine essoufflé je commença à m'étirer, j'étais tellement occupé à m'étirer que je n'entendis pas quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Devona
Admin&Chef d'Ordre
Admin&Chef d'Ordre
Devona


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Alarya

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Combat matinal Left_bar_bleue185/210Combat matinal Empty_bar_bleue  (185/210)
Points d'Énergie:
Combat matinal Left_bar_bleue2/2Combat matinal Empty_bar_bleue  (2/2)
Pouvoir: Flèche de Lave

Combat matinal Empty
MessageSujet: Re: Combat matinal   Combat matinal Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:45

Combat Matinal





La Chef de l'Ordre d'Alarya se leva ce matin là avec la ferme intention de s'entrainer aux armes. Ce fut donc de bonne grâce qu'elle alla se baigner rapidement avant d'enfiler une tunique et une petite cuirasse. Elle enfila ensuite doucement ses longues bottes et ramassa son Spath, une sorte de grosse épée a lame large. Devona longea les couloir du Château où avait élu domicile l'Ordre d'Alarya, en réfléchissant encore une fois a la meilleure façon de protéger ce Royaume d'une invasion imminente de Destrum et Talweg. Lorsqu'elle franchit les portes de la cour, elle aperçut l'un de ses Chevaliers en train de porter de gros sacs pour aider des paysans. Elle l'observa quelques instants avant qu'il ne s'arrête de lui même, commençant quelques étirements. Elle s'approcha a pas feutrés de son frère d'arme et pointa son arme dans son dos, touchant légèrement celui ci pour qu'il sente l'extrémité de sa lame.



- Donne moi ton or et je te ferais grâce de ta vie ! Lança Devona en riant de bon cœur.


Elle regarda son confrère se relever normalement, la dépassant maintenant d'une tête.



- Est-ce qu'un petit affrontement ne te musclerait pas plus que de porter de simples sacs ?
Demanda t-elle sans attendre de réponse.


Elle s'écarta du chevalier qui était devant lui, puis lança doucement sa lame qui s'abattit sur celle d'Althaïr qu'il venait de retirer de son dos. Ils échangèrent quelques coups d'échauffement avant de commencer vraiment a s'affronter. Devona ne se souvenait plus du jour ou elle avait rencontré ce garçon, mais une chose était sure, cela faisait un bout de temps. Après quelques parades et quelques attaques de plus en plus stratégiques, la Chef de l'Ordre décida qu'il était temps de commencer le duel sérieusement.

Elle avança vers son adversaire vers la droite afin de l'obliger a pivoter sur lui même, puis elle s'élança sur lui vers la gauche en abattant sa lame durement vers le Chevalier.




6- Devona frappe a l'abdomen Althaïr, ce qui lui inflige 80 points de dommages.
5-
Devona frappe a la taille Althaïr, ce qui lui inflige 54 points de dommages.
4- Devona frappe aux cuisses Althaïr, ce qui lui inflige 28 points de dommages.
3- Devona frappe au bras Althaïr, ce qui lui inflige 2 points de dommages.
2- L'adversaire de Devona bloque l'assaut.
1- L'adversaire de Devona riposte et inflige 10 points de dommage.





Dernière édition par Devona le Lun 15 Juin - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elrath.superforum.fr
Devona
Admin&Chef d'Ordre
Admin&Chef d'Ordre
Devona


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Alarya

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Combat matinal Left_bar_bleue185/210Combat matinal Empty_bar_bleue  (185/210)
Points d'Énergie:
Combat matinal Left_bar_bleue2/2Combat matinal Empty_bar_bleue  (2/2)
Pouvoir: Flèche de Lave

Combat matinal Empty
MessageSujet: Re: Combat matinal   Combat matinal Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:45

Le membre 'Devona' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://elrath.superforum.fr
Althaïr

Althaïr


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Combat matinal Left_bar_bleue1/110Combat matinal Empty_bar_bleue  (1/110)
Points d'Énergie:
Combat matinal Left_bar_bleue1/1Combat matinal Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir: Trait de Glace

Combat matinal Empty
MessageSujet: Re: Combat matinal   Combat matinal Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:09

Donc j'étais en train de m'étirer quand soudain, je sentis quelque chose de pointu me picoter le dos, je me retourna vivement et vis Devona, la chef des chevaliers d'Alarya, je lui souris, j'avais bien reconnu sa voix quand elle m'avait menacé. J'aimais bien notre chef, d'ailleurs cela faisait un bon bout de temps que je la connaissais. La chevalière me dit alors:

- Est-ce qu'un petit affrontement ne te musclerait pas plus que de porter de simples sacs ?

-Oui ça c'est sûre que ça me musclerais plus, ces sacs de farines étaient décidément trop léger.

Sans plus attendre, je pris ma lame qui était planté dans le sol et posa la lame sur mon épaule pour prendre appuie, on échangea quelque coup d'épée gentillement puis on passa au chose sérieuse, Devona s'écarta sur le côté et me fonça dessus, elle me força à pivoter sur ma gauche et voulut m'abattre durement sa lame sur moi, je bloqua son attaque et j'enchaîna un coup assez rapide malgré la taille de ma lame.

6-Althaîr effectue une rotation avec sa lame et blesse Devona au bras, ce qui lui inflige 40 point de dégat
5-Althaïr effectue une feinte et touche Devona à l'abdomen, ce qui lui inflige 27 de dégats
4-Althaïr touche Devona à l'épaule, ce qui lui inflige 14 de dêgats

3-Althaîr cogne Devona au visage avec le pommeau de son épée, ce qui lui inflige 1 de dêgat.
2-Devonna bloque l'attaque
1-Devonna bloque l'attaque et touche Althaïr et lui inflige 10 de dêgat
Revenir en haut Aller en bas
Devona
Admin&Chef d'Ordre
Admin&Chef d'Ordre
Devona


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Alarya

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Combat matinal Left_bar_bleue185/210Combat matinal Empty_bar_bleue  (185/210)
Points d'Énergie:
Combat matinal Left_bar_bleue2/2Combat matinal Empty_bar_bleue  (2/2)
Pouvoir: Flèche de Lave

Combat matinal Empty
MessageSujet: Re: Combat matinal   Combat matinal Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:46

Le membre 'Althaïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://elrath.superforum.fr
Devona
Admin&Chef d'Ordre
Admin&Chef d'Ordre
Devona


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Alarya

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Combat matinal Left_bar_bleue185/210Combat matinal Empty_bar_bleue  (185/210)
Points d'Énergie:
Combat matinal Left_bar_bleue2/2Combat matinal Empty_bar_bleue  (2/2)
Pouvoir: Flèche de Lave

Combat matinal Empty
MessageSujet: Re: Combat matinal   Combat matinal Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:30





( HRP : Joli ! ^^ Donc comme j'ai 8 en défense je réduit de 16 sa me fait 24 de dégâts grrr ^^ Et j'ai vu que tu avait plus d'agi que moi, c'est pas grave c'est juste un combat pour entrainement ;-)
)




Devona se pris l'attaque d'Althaïr de plein fouet, la blessant au bras, mais heureusement pas celui où elle tenait son épée. La Princesse Guerrière regarda son adversaire dans les yeux, en étant a la fois fière et contente que son Royaume bénéficie de soldats de sa trempe pour le défendre. Mais l'heure n'était pas aux songes, elle analysa chacun des mouvement d'Althaïr pour tenter de parer son prochain coup. Ce qu'elle fit avec brio lors de plusieurs petits échanges. Le bruit des lames s'entrechoquant attirèrent sur eux les regards de Paysans et de jeunes enfants, même de certains serviteurs qui cessèrent leur activité pour admirer le spectacle. Les étincelles virevoltaient au contacte des deux lames, ne départageant aucun des deux combattant, même si Althaïr gagnait peut à peut du terrain. Cela rappela son enfance à Devona, lorsque les garçons de paysans jouaient avec des branches et d'autres bouts de bois, et que la Princesse d'Alarya les regardaient du haut de sa fenêtre. Pourtant elle avait bien grandit depuis, et c'était elle maintenant qui jouait dans la cour, et avec de vraies armes ! Mais elle sortit de ses rêveries lorsque la pointe de l'épée de son adversaire passa près de sa tête, lui coupant nette une petite mèche de cheveux blonds comme les blés. Elle le regarda un sourire en coin de lèvre et ouvrit la bouche pour dire ces quelques paroles :


- Tu me coupe les cheveux maintenant Althaïr ? Si tu voulait être coiffeur, pourquoi t'es tu engagé dans l'Ordre d'Alarya ? Lança t-elle en riant légèrement.


Mais sans lui laisser le loisir de répondre, elle s'élança sur sa droite, puis appuya de toutes ses force sur sa botte droite pour atterrir sur sa gauche, puis esquissa une légère pirouette pour cogner un grand coup sur l'armure de son ami.


___

6- Devona frappe aux cuisses Althaïr, ce qui lui inflige 80 points de dommages.
5-
Devona frappe au torse Althaïr, ce qui lui inflige 54 points de dommages.
4- Devona frappe a l'abdomen Althaïr, ce qui lui inflige 28 points de dommages.
3- Devona frappe au bras Althaïr, ce qui lui inflige 2 points de dommages.
2- L'adversaire de Devona bloque l'assaut.
1- L'adversaire de Devona riposte et inflige 10 points de dommage.







Dernière édition par Devona le Lun 15 Juin - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elrath.superforum.fr
Devona
Admin&Chef d'Ordre
Admin&Chef d'Ordre
Devona


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Alarya

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Combat matinal Left_bar_bleue185/210Combat matinal Empty_bar_bleue  (185/210)
Points d'Énergie:
Combat matinal Left_bar_bleue2/2Combat matinal Empty_bar_bleue  (2/2)
Pouvoir: Flèche de Lave

Combat matinal Empty
MessageSujet: Re: Combat matinal   Combat matinal Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:31

Le membre 'Devona' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://elrath.superforum.fr
Althaïr

Althaïr


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Combat matinal Left_bar_bleue1/110Combat matinal Empty_bar_bleue  (1/110)
Points d'Énergie:
Combat matinal Left_bar_bleue1/1Combat matinal Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir: Trait de Glace

Combat matinal Empty
MessageSujet: Re: Combat matinal   Combat matinal Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:42

(Hrp: désoler du temps de réponse mais je faisais mon kit. Comme j'ai 2 en défence sa me fait donc 50 aie la moitié des points)

Après mon attaque, la princesse me regarda dans les yeux, je me demandais bien à quoi elle pouvait penser, je souris et nous recommencions à nous battre. Moi et Devona échangèrent de long échange de fer, la chef des chevaliers de l'ordre d'Alarya était tenace,j'étais fière pour ma part de servir une femme de cette envergure. Apparemment attiré par le bruit des métaux qui s'entrechoquaient, les paysans, les serviteurs et les enfants arrivèrent et formèrent un grand cercle autour de nous, mais j'étais plus concentrer sur le combat, et Devona avait l'air un peu rêveuse, pour la ramener à la réaliter je fis décrire un arc de cercle à mon épée, qui passa près de la tête de Devona, mon coup d'épée coupa une des mèches blondes de la princesse et eut l'effet de la ramener à la réalité. Puis en souriant elle me dit:


- Tu me coupe les cheveux maintenant Althaïr ? Si tu voulait être coiffeur, pourquoi t'es tu engagé dans l'Ordre d'Alarya ?

J'allais lui répondre quand soudain sans prévenir elle courut vers la droite, puis après j'eu du mal à comprendre que la chevalière était passé à gauche, je me retourna et ressus un coup d'épée puissant dans le torse, heureusement que j'avais une côtte de mailles sur ma tunique ou autrement je serais mort, je fus un peu ejecté par terre, je me releva difficilement mais je souris et dit:

-J'ai voulu devenir coiffeur, mais il n'on pas voulu de moi car il disait que j'utilisai des outils trop gros et peu précis.

Je rigola et courut rapidement sur la gauche, je monta sur la charrette que j'avais débarrasser des sacs de farine, pris appuie sur le moyen de transport et m'élança dans les airs, épée par dessus l'épaule j'éais prêt à frapper rapidement.6-Althaïr touche Devona dans les cottes, ce qui lui inflige 40 de dégat
5-Althaïr donne un coup d'épée dans le ventre de Devona, ce qui lui inflige 24 de dégats.
4-Althaïr effleure Devona à une jambe, ce qui lui inflige 14 de dégats
3-Althaïr donne un coup de pied dans le ventre de Devona, ce qui lui inflige 1 de dêgats
2-Devona part l'attaque de Althaïr
1-Devona évite l'attque d'Arandir et lui inflige 10 de dêgats.
Revenir en haut Aller en bas
Devona
Admin&Chef d'Ordre
Admin&Chef d'Ordre
Devona


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Alarya

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Combat matinal Left_bar_bleue185/210Combat matinal Empty_bar_bleue  (185/210)
Points d'Énergie:
Combat matinal Left_bar_bleue2/2Combat matinal Empty_bar_bleue  (2/2)
Pouvoir: Flèche de Lave

Combat matinal Empty
MessageSujet: Re: Combat matinal   Combat matinal Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:42

Le membre 'Althaïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://elrath.superforum.fr
Devona
Admin&Chef d'Ordre
Admin&Chef d'Ordre
Devona


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Alarya

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Combat matinal Left_bar_bleue185/210Combat matinal Empty_bar_bleue  (185/210)
Points d'Énergie:
Combat matinal Left_bar_bleue2/2Combat matinal Empty_bar_bleue  (2/2)
Pouvoir: Flèche de Lave

Combat matinal Empty
MessageSujet: Re: Combat matinal   Combat matinal Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:26




- J'ai voulu devenir coiffeur, mais ils n'ont pas voulu de moi car ils disaient que j'utilisais des outils trop gros et peu précis.



Devona n'eut pas le temps de rire a la plaisanterie de son camarade qu'il fonça sur elle après s'être jeté du haut d'une charrette. Heureusement, Devona compris son manège et s'esquiva au dernier moment en ripostant par un coup de botte dans son dos afin qu'il continue sa course encore plus loin, le temps que la Princesse d'Alarya décide d'une solution pour clôturer le combat au plus vite, car elle commençait un peut a se fatiguer. Alors que son compagnon s'approchait de plus en plus, Devona prit l'initiative en se ruant sur lui a coup d'épée plus ou moins puissant. Ils continuèrent a frotter leurs lames l'une contre l'autre en même temps qu'échafauder un plan chacun de leur coté. Le Spath de Devona faillit lui glisser des mains lors d'une escarmouche encore plus virulente, déstabilisant un moment la Chef de l'Ordre. Mais elle se reprit vite en évitant l'énorme lame qui fonçait sur elle tel un prédateur n'ayant pas mangé depuis des jours. Elle s'abattit durement sur le sol, soulevant des volutes de poussières créant une atmosphère spéciale dont les deux combattants s'imprimèrent immédiatement. Les coups s'intensifièrent sans que l'un des deux puisse trouver une faille de l'autre, sous les regards radieux des spectateurs de plus en plus nombreux qui avaient élus domicile près de barrières ou sur des carrés d'herbe près des remparts encadrant la cour dans laquelle Althaïr affrontait son Chef. Devona aperçut au loin un attroupement de visiteurs qui venaient en leur direction de plus en plus rapidement, sans doute de peur de louper l'affrontement matinal spectaculaire des deux Chevaliers. Mais Devona ne tenait pas a ce qu'autant de villageois et marchands puissent voir les techniques de combats de ces deux guerriers, de peur que l'un d'eux ne dévoile ces secrets a l'ennemi. Elle s'approcha alors d'Althaïr agitant sa lame en tourbillon au dessus de sa tête, puis elle tourna sur elle même afin d'asséner un coup dévastateur a son adversaire, mais ce coup sans précisions avait peut de chance de voir son ennemi entrer en contacte avec la lame.




6- Devona frappe la tête d'Althaïr avec son pommeau, ce qui lui inflige 80 points de dommages.
5-
Devona frappe au torse Althaïr, ce qui lui inflige 54 points de dommages.
4- Devona frappe a l'abdomen Althaïr, ce qui lui inflige 28 points de dommages.
3- Devona frappe au bras Althaïr, ce qui lui inflige 2 points de dommages.
2- L'adversaire de Devona bloque l'assaut.
1- L'adversaire de Devona riposte et inflige 10 points de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://elrath.superforum.fr
Devona
Admin&Chef d'Ordre
Admin&Chef d'Ordre
Devona


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Alarya

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Combat matinal Left_bar_bleue185/210Combat matinal Empty_bar_bleue  (185/210)
Points d'Énergie:
Combat matinal Left_bar_bleue2/2Combat matinal Empty_bar_bleue  (2/2)
Pouvoir: Flèche de Lave

Combat matinal Empty
MessageSujet: Re: Combat matinal   Combat matinal Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:27

Le membre 'Devona' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://elrath.superforum.fr
Althaïr

Althaïr


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Combat matinal Left_bar_bleue1/110Combat matinal Empty_bar_bleue  (1/110)
Points d'Énergie:
Combat matinal Left_bar_bleue1/1Combat matinal Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir: Trait de Glace

Combat matinal Empty
MessageSujet: Re: Combat matinal   Combat matinal Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:24

On peut dire que c'était loupé, lors de mon saut, Devona avait complètement compris ce que je contais faire, résultat elle esquiva mon coup au dernier moment et me donna un coup de botte dans le dos, le coup me fis aller presque à l'opposé de ma chef et je bascula en avant et m'écrasa face contre terre, je me releva, je commençais à en avoir marre ça faisait deux fois que je me retrouvait à terre, énervé je chargea sur Devona qui elle aussi avait chargée sur moi, les coups d'épées furent de plus en plus violents, le bruit des deux lames qui s'entrechoquaient avec férocité attirait de plus en plus de monde. Je prenais de plus en plus de terrain et l'envie de gagner ce duel était encore plus forte que au début, j'essayai une attaque de front. L'attaque fut tellement puissante que je cru que Devona lâcherait son épée mais elle tenu bon, voyant qu'elle était un peu secouée j'essayai une petite feinte, mais elle se reprit et l'évita de justesse et ma lame s'abattit sur le sol, faisant élevés des grains de sable partout dans les airs, une atmosphère plutôt difficile s'était donc créée, mais moi et Devona étions plutôt du genre à vite s'adapter à une atmosphère lors d'un combat, donc cela ne nous gênas pas plus que ça. ncore plus de monde étais présent autour de nous, autant de monde pouvant voir nos techniques ça me faisait peur, et Devona devait penser la même chose, alors elle fit tourner sa lame au dessus de sa tête et tourna sur elle même, c'était bien une des meilleurs attaque de ma chef et en plus l'attaque était dur à parer. Sa lame m'atteignit à l'abdomen et je fus expulser carrément, mais à la place de retomber lourdement sur le sol, je planta mon épée dans le sol et pour ainsi me stopper, j'avais un peu de mal à respirer et un peu de sang coula dans le coin de mes lèvres, j'essuya le sang du revers de ma manche. Je ne préféra pas trop m'attarder,je fonça tête baisser sur Devona avant qu'elle puisse reprendre ces esprits avec l'attaque, épée prêt à attaquer.
6-Althaïr touche Devona a l'abdomen, ce qui lui inflige 40 de dégats
5-Althaïr touche Devona à une jambe, ce qui lui inflige 24 de dégats.
4-Althaïr donne un coup dans la tête de Devona avec son pommeau, ce qui lui inflige 14 de dégats
3-Althaïr donne un coup de tête dans le ventre de Devona, ce qui lui inflige 1 de dêgats
2-Devona part l'attaque de Althaïr
1-Devona évite l'attaque d'Arandir et lui inflige 10 de dêgats.


Dernière édition par Althaïr le Mer 17 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devona
Admin&Chef d'Ordre
Admin&Chef d'Ordre
Devona


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Alarya

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Combat matinal Left_bar_bleue185/210Combat matinal Empty_bar_bleue  (185/210)
Points d'Énergie:
Combat matinal Left_bar_bleue2/2Combat matinal Empty_bar_bleue  (2/2)
Pouvoir: Flèche de Lave

Combat matinal Empty
MessageSujet: Re: Combat matinal   Combat matinal Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:24

Le membre 'Althaïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://elrath.superforum.fr
Devona
Admin&Chef d'Ordre
Admin&Chef d'Ordre
Devona


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Alarya

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Combat matinal Left_bar_bleue185/210Combat matinal Empty_bar_bleue  (185/210)
Points d'Énergie:
Combat matinal Left_bar_bleue2/2Combat matinal Empty_bar_bleue  (2/2)
Pouvoir: Flèche de Lave

Combat matinal Empty
MessageSujet: Re: Combat matinal   Combat matinal Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:55


Althaïr fonça sur Devona tête baissée,ce qui surprit celle ci au point qu'elle en oublie d'esquiver. Elle poussa un cri perçant lorsque son Chevalier frappa sa cuirasse avec sa tête, ce qui fit perdre l'équilibre a Devona qui trébucha en arrière se retrouvant sur le sol. Son compagnon aurait put en profiter pour l'attaquer mais il semblait sonné a cause du choc sur sa tête. Devona n'eut que le temps de se relever avant qu'il reprenne ses esprits et l'attaque encore avec rage. Le combat s'intensifiait de plus en plus, cela se voyait sur l'état des lames des combattants qui commençaient a s'émousser. Devona décida qu'après cet entrainement, elle irait surement a la forge pour affuter sa lame. Elle fut tirée de cette pensée par un grand choc dans son épée causée par un mouvement rapide de la lame d'Althaïr. Elle décida d'en finit maintenant avec ce combat qui s'éternisait maintenant. Le moment avait été sympathique pour elle, mais maintenant elle avait faim et il était bientôt l'heure de déjeuner.


- Que dirais tu si nous menions ce combat a son terme Althaïr ?
Je commence a avoir faim !


Son adversaire sembla d'accord avec elle, et ils échangèrent à présent leurs coups sans retenue, devenant maintenant dangereux l'un pour l'autre. Les étincelles fusaient dans toute la cour sous les regards ébahis des spectateurs entourant les deux valeureux guerriers. Devona pris un coup dans l'épaule et un autre dans le ventre ce qui lui fit vraiment mal, elle para un troisième assaut qui aurait put lui couter cher et lança sa lame sur le corps sans protection de son ami. Mais tout pouvait encore arriver, Althaïr était rapide, il aurait vite fait de parer son coup si elle n'était pas assez rapide.



6- Devona frappe la tête d'Althaïr avec son pommeau, ce qui lui inflige 80 points de dommages.
5-
Devona frappe au torse Althaïr, ce qui lui inflige 54 points de dommages.
4- Devona frappe a l'abdomen Althaïr, ce qui lui inflige 28 points de dommages.
3- Devona frappe au bras Althaïr, ce qui lui inflige 2 points de dommages.
2- L'adversaire de Devona bloque l'assaut.
1- L'adversaire de Devona riposte et inflige 10 points de dommage.


Dernière édition par Devona le Mer 17 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elrath.superforum.fr
Devona
Admin&Chef d'Ordre
Admin&Chef d'Ordre
Devona


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Alarya

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Combat matinal Left_bar_bleue185/210Combat matinal Empty_bar_bleue  (185/210)
Points d'Énergie:
Combat matinal Left_bar_bleue2/2Combat matinal Empty_bar_bleue  (2/2)
Pouvoir: Flèche de Lave

Combat matinal Empty
MessageSujet: Re: Combat matinal   Combat matinal Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:55

Le membre 'Devona' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://elrath.superforum.fr
Althaïr

Althaïr


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Combat matinal Left_bar_bleue1/110Combat matinal Empty_bar_bleue  (1/110)
Points d'Énergie:
Combat matinal Left_bar_bleue1/1Combat matinal Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir: Trait de Glace

Combat matinal Empty
MessageSujet: Re: Combat matinal   Combat matinal Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:29

[Bon ben c la fin du combat je crois]

Quand Devona dit que nous devions mettre se combat à thermes je fus d'accord avec elle, le combat durais depuis trop longtemps, donc la fréquence et la puissance des assauts augmentèrent considérablement, les deux métaux qui entraient en contact créaient de plus en plus d'étincelles, mes assauts étaient de plus en plus puissants, j'avais réussi à toucher Devona à l'épaule et au ventre, mais en contrepartis, elle m'avait cassé une côte je crois, mais rien de bien grave, puis elle para encre plusieurs assauts jusqu'a se que je reprenne un peu mon souffle en attendant un peu, ce fus une grosse erreur car Devona me lança sa lame et je reçu le pommeau dans la tête violemment, tellement violement que je tomba à la renverse, du sang coula de mon nez et de ma bouche, la chef s'était pas retenus, j'étais complètement épuisé.
Je ne pris même pas la peine de me relever, je leva mon bras et dit en crachant un peu de sang sur le côté:

-C'est bon j'en peux plus, j'abandonne, t'aurais pu éviter de me balancer ta lame au visage, je le sens plus, maintenant.

Toute l'assemblé rigola sur mes paroles et applaudirent mon combat avec Devona, je resta à terre en respirant difficilement, j'avais mal partout. Puis Devona vint prêt de moi, je lui souris et lui demanda:

-Tu peux m'aider je crois que tu m'as brisé une ou deux côtes et j'ai du mal à me relever, tu te bat bien au faîtes, je suis content de t'avoir comme chef, Devo.
Revenir en haut Aller en bas
Devona
Admin&Chef d'Ordre
Admin&Chef d'Ordre
Devona


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Alarya

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Combat matinal Left_bar_bleue185/210Combat matinal Empty_bar_bleue  (185/210)
Points d'Énergie:
Combat matinal Left_bar_bleue2/2Combat matinal Empty_bar_bleue  (2/2)
Pouvoir: Flèche de Lave

Combat matinal Empty
MessageSujet: Re: Combat matinal   Combat matinal Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:58

[[HRP: Désolé du temps de réaction, ya des travaux chez moi et j'ai déménager ma chambre =D,j'vais poster dans pas longtemps ;-) ]]
Revenir en haut Aller en bas
https://elrath.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Combat matinal Empty
MessageSujet: Re: Combat matinal   Combat matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre d'Elrath :: Alarya, Royaume de l'Ordre d'Alarya :: Royaume Alarya :: Chateau d'Alarya :: Cour du Château-
Sauter vers: