La Guerre d'Elrath
Bienvenue à toi ! Inscris toi sans tarder pour vivre des aventures magiques et participer à la Guerre d'Elrath !
La Guerre d'Elrath
Bienvenue à toi ! Inscris toi sans tarder pour vivre des aventures magiques et participer à la Guerre d'Elrath !
La Guerre d'Elrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre d'Elrath

La Guerre fait rage au sein du continent d'Elrath. Trois Ordres de Chevalerie se disputent une lutte sans merci pour le pouvoir du continent. Mais d'autres ennemis font surface tentant chacun de dissoudre les Confréries Chevaleresque ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeyhad, voyageur indépendant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeyhad

Jeyhad


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Jeyhad, voyageur indépendant Left_bar_bleue110/110Jeyhad, voyageur indépendant Empty_bar_bleue  (110/110)
Points d'Énergie:
Jeyhad, voyageur indépendant Left_bar_bleue1/1Jeyhad, voyageur indépendant Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir: Aucun Pouvoir

Jeyhad, voyageur indépendant Empty
MessageSujet: Jeyhad, voyageur indépendant   Jeyhad, voyageur indépendant Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:08

I - Identification.



Nom : Il n'en a plus
Prénom : Jeyhad
Surnoms : Jey (il se présente toujours en tant que Jey, il n’aime pas son nom)
Age : 23
Race : Humain
Allégeance au Royaume de : Indépendant
Rôle : Guerrier



II - Façonnage.




Caractères Physiques :

Jey est un humain au physique typique des guerriers qui prônent l’agilité à la force brute. Pas trop grand mais pas petit non plus, sa carrure lui donne un air athlétique, des muscles bien dessinés mais pas du genre gonflé. Le genre de muscle qu’on imagine plus rapide que puissant, mais qui peuvent faire mal tout de même.
Il a une posture bien droite en général, mais il lui arrive un peu trop souvent de se relâcher, pas spécialement par fatigue, même que c’est jamais le cas, juste par flemme de « rester bien droit ».

Il n’a rien de vraiment spécial au niveau de son physique mis à part ses yeux bleu clair qui contrastent bien avec ses cheveux sombres et sa peau bronzée. Il a aussi une cicatrice sur la joue droite qu’il s’est fait quand il était jeune, mais il aime bien dire que c’est après un combat contre un grand guerrier ou une créature féroce voir un démon, disant que c’est tout ce que son adversaire a réussi à lui faire comme dommages. En réalité, il s’est coupé lui-même en essayer de manier un sabre pour la première fois. Enfin, avec sa maîtrise actuelle, personne ne le devinerait. Quelqu’un d’assez loquace et perspicace pourrait deviner qu’il ment quand il raconte l’histoire de sa « célèbre » (seulement dans sa tête, ou du moins dans ses histoires) cicatrice.

Niveau vêtements, il porte plusieurs couches des vêtements très légers. C’est ce qu’il y a de plus pratique pour voyager, car il peut s’adapter à toutes les variations de températures en enlevant ou rajoutant des morceaux de vêtements. Habituellement, il est habillé d'un haut en tissus sans manches et ouvert sur le devant, et d'un survêtement en cuir léger, ouvert aussi sur son torse, aussi sans manche et dont l'arrière descent jusqu'à la moitié de ses mollets. Son signe le plus distinctif est un foulard léger autour de son cou et servant en même temps de coiffe qu’il montait au niveau du visage pendant les tempêtes de sable.
Certains lui demandent pourquoi il porte toujours ce foulard alors qu'il n'est plus dans le désert. Il répond toujours que c'est un porte bonheur, il n'est pas supersticieux mais bon, on sait jamais. C’est vrai, mais en réalité, il trouve que ça fait classe !


Caractères Psychologique :

Quoi de mieux pour décrire Jey que « Show-off ». Il adore être le centre d’attention, que ce soit en raison de ses pitreries, ses histoires ou ses acrobaties, en bien ou en mal, il aime attirer l’attention… et il y arrive très bien. Il n’aime pas attirer l’attention par un combat non-désiré par contre, pour plusieurs raisons. Il aime bien montrer qu’il est doué au combat, c’est pourquoi il fait des démonstrations d’escrime acrobatique à ceux que ça intéresse (et les autres aussi), histoire de prouver ses dires dans ses histoires. Par contre, il n’aime pas attirer l’attention avec un combat réel, du genre à mort, même s’il aime les félicitations qu’il reçois après… quand il en reçois. Pour lui, le combat le vrai n’est plus du domaine du jeu et du spectacle et il ne veut certainement pas voir arriver une arène avec des gladiateurs, la mort n’est pas un spectacle, ni triste ni humoristique, ce n’est pas un spectacle tout court, car la mort est la mort, point final. L’autre raison pourquoi il n’aime pas attirer l’attention par un vrai combat, et c’est peut-être en fait la principale raison, c’est que ça attire souvent les ennuis…

En général, il est joyeux, fêtard, stupide, irrationnel et téméraire. Cependant, il lui arrive d’être dans un état de sérieux tellement en contraste avec son état habituel qu’il est tout simplement méconnaissable si ce n’était de son apparence. C’est moments sont rares, ils arrivent dans les situations où le jeu est fini, pas de spectacle, c’est le temps de survivre. Même avant une bataille, il conserve son attitude de base, c’est quand il doit se battre sérieusement qu’il change du tout au tout, ou quand la situation n’est plus à rire.



Arme : Un sabre de combat ordinaire.
Spoiler:

Protection : Un gantelet de métal épais sur sa main gauche qu’il utilise comme un bouclier. Une protection un peu moins efficace mais qui lui permet quand même de se protéger sans réduire ses capacités de déplacement acrobatiques. Ce gantelet est plus important pour lui que tout le reste.



Pouvoirs Disponibles :
/////


Caractéristiques :


Force : 3
Magie : 0
Agilité : 6
Régénération : 3
Sagesse : 1
Défense : 5
Diplomatie : 0



Histoire :


C’est au beau milieu des champs que naquis Jeyhad, sorti d’un choux que sa mère avait planté… Enfin, ça c’est ce que disaient ses parents quand il avait 3 ans et qu’il a posé la question… En réalité, il est né d’une mère au foyer et d’un soldat de Vectra. Rien de bien spécial là dedans. Il ne sait pas pourquoi, mes ses parents aimaient bien les noms qui sonnaient comme ça, ils trouvaient ça original... Jeyhad lui, il n'aimait pas trop, alors il se faisait appeller Jey, beaucoup mieux. Fils unique, il a été élevé dans la joie et le bonheur apprenant à travailler la terre et tout ce genre de trucs importants à savoir pour vivre sur une ferme pour l’éternité sans jamais manquer de rien.
Pffff !!!! Comme si Jey allait rester sédentaire et ne jamais quitter les cinquante hectares de ferme de ses parents dont il est sensé hérité. Ils ont qu’à faire pousser d’autres fils, le petit Jey avait déjà des ambitions de grandeurs démesurés !

- Un jour je serai Empereur et je ferai ce que je voudrai !

Ouais bon… Un peu trop gros comme ambitions… Allons un peu plus loin, une fois qu’il a eu assez de bon sens pour se trouver une ambition plausible… disons, douze ans.

- Quand je serai adulte, j’irai parcourir le monde et je découvrirai des tas d’endroits encore inconnus ! Je deviendrai un explorateur riche et célèbre !

… Enfin c’est mieux qu’Empereur…

C’est avec cette idée en tête qu’il a pris l’épée de son père en cachette un jour et qu’il a commencé à s’amuser avec. Elle était plutôt grosse et lui n’avait appris qu’à manier la fourche, la houe et la pelle. Arriva ce qui devait arriver, il se blessa en échappant l’arme après avoir frappé un objet un peu trop dur. Par chance ou par malchance, la pointe de la lame lui entailla le visage sous l’œil droit, créant une cicatrice.
Son père le gronda, mais moins que sa mère. C’est en fait son père qui compris le premier (et le dernier) que son fils ne serait pas heureux à rester sur un champ toute sa vie. Il compris son désir d’aventure et d’exploration, décidant donc de lui donner des cours d’escrime en cachette de sa mère. Cette dernière ne voulait pas croire que son seul fils voudrait partir et elle était certaine que ce n’était qu’un désir passager. Elle était si loin de la réalité, que quand elle découvrit ce qui se passait quelques mois plus tard, elle renia complètement son fils, allant jusqu’à dire qu’il ne l’était plus.

A Jey, cela fit l’effet inverse à ce qu’elle avait peut-être espéré. Au lieu de revenir en pleurant et en demandant pardon, il quitta la maison familiale et alla s’installer chez un ami qu’il s’était fait, fils d’un autre soldat. Le père de Jey, lui, retourna vers sa femme en demandant pardon. Il quitta l’armée et pris la place de Jey pour se faire pardonner, travaillant la terre sous les ordres d’un dictateur.

Il n’avait plus de famille, et donc plus de nom de famille. Il n’en voulait pas d’autre, car les familles n’aiment pas se séparer et lui il avait toujours l’intention de partir.
Il continua ses cours. Il était même très doué, bien plus que son ami qui devenait de plus en plus jaloux sans pour autant devenir méchant. Au moins, il avait un bon père et une bonne mère, suffisamment hospitaliers pour accueillir Jey pendant plusieurs années, et suffisamment bons parents pour ne pas négliger leur fils qui, malgré son manque de talent au combat, avait autant de volonté que Jey.

Il avait sa propre façon de voir le combat. Pour Jey, c’était idiot de porter de lourdes armures qui ne permettent pas d’éviter les coups, même des armures plus légères ne l’intéressaient pas car elles réduisaient les mouvements et la vitesse. Jey était du genre agile, et il voulait en profiter. Il faisait des acrobaties sans arrêt quand il ne s’entraînait pas et il arrivait même à les faire en combat. C’était une façon étrange de se battre pour les soldats, mais drôlement efficace. Son ami commença à l’imiter. Il appris à faire des acrobaties et il devint plutôt doué même si Jey restait le maître dans le domaine. Après ça, ils s’entendirent de mieux en mieux. Les ambitions de Jey devinrent les ambitions de son ami aussi et ils se trouvaient déjà des noms de duo, imaginant déjà les lieux qu’ils découvriraient ensemble et tout l’argent qu’ils auraient à se partager. Ouaip, ça aurait été super ! Mais…

Des brigands. Pas beaucoup, juste une demi-douzaine. Ils pillaient plusieurs voyageurs et caravanes marchandes, si bien que l’une d’entre elle demanda à avoir une escorte. C’est Jey et son ami qui ont répondu à l’appel. Ils riaient et racontaient aux marchands leurs ambitions et tout. Ils avaient 18 ans à ce moment. Jey avait un sabre maintenant, plus maniable qu’une épée. Son ami en avait un aussi mais un peu plus court, il le préférait comme ça car il s’était développé un style plus direct et un sabre court était plus efficace à courte portée. Son père lui avait fait forger un gantelet de fer épais pour qu’il puisse se défendre un peu tout de même. Il n’avait pas le talent de Jey et ce gantelet était le bienvenu dans son style de combat.
Ils avaient chacun leurs montures, Jey avait la meilleure des deux, mais aussi la plus têtue, Arukase, un Mustang noir. La relation entre le maître et la monture était quelque peu… étrange… mais Aru de son surnom restait un cheval intelligent et fidèle.

Ils finirent par tomber sur les brigands et le combat commença. Pour eux, c’était un jeu, un spectacle qu’ils se faisaient un à l’autre, comme pour prouver la suprématie de leur technique en combat réel. Jey avait le plus de facilité et mit au tapis la moitié des brigands. Son ami eut moins de chance. C’est en cherchant son prochain adversaire, le sourire aux lèvres, que Jey vit son ami se faire empaler sur l’épée d’un des brigands.

Colère, tristesse, rage… Tous ces sentiments qu’il ne ressentait jamais sont arrivé et ont créé le « deuxième Jey ». Un Jey sérieux, réfléchit et qui ne voyait plus les combats comme un spectacle ou un jeu. C’est son manque de sérieux, à lui et à son ami, qui l’a tué. Il finit par mettre en déroute les brigands pendant que les marchands faisaient s’adosser le mourant à une roue de la charrette. Jey ne pleurait pas, il ne pouvait pas, il n’y arrivait pas. La plaie était visiblement fatale, et pourtant, son ami souriait.

- Tu deviendras célèbre pour deux !... Tiens… prend mon gantelet, comme ça, ce sera comme si je voyageais avec toi… Nos techniques se valent, tu pourras les fusionner, et former la technique ultime !... Vis nos rêves… Jey…

Jey pris donc le gantelet et ramena le cadavre à sa famille. Ils ne lui en voulaient pas, visiblement. Jey leur dit ses derniers mots, en rajoutant un petit pour la famille qu’il n’avait pas dit mais qu’il a certainement pensé.


Puis il partit, avec le gantelet et Aru. Cela fait cinq ans qu’il voyage et il n’a toujours pas découvert de nouveau pays et est encore moins célèbre, mais il vit comme lui et son ami ont voulu vivre. Il a passé beaucoup de temps dans le désert, cherchant un sabre légendaire nommé Shura qui lui apporterait peut-être le gloire, devenir celui qui a trouvé cette arme légendaire. Il ne l’a jamais trouvé mais il n’abandonne pas. Il retournera la chercher plus tard, quand il en aura envie, car maintenant, plus besoin d’être Empereur pour faire tout ce qu’il veut.




III - Informations :





Où avez vous connu le forum ? The Knight of Emerald
Quel âge avez-vous ? 20 ans
Quel est votre niveau de RP ? Dépend de la motivation, mais généralement bon selon moi
Votre présence sur le Forum ? 7/7 en visite, dépend de la motivation pour ce qui est de poster mais généralement 5/7
Notes : Mot de Passe Enclenché ... Euh ... Codes Acceptés =)


Dernière édition par Jeyhad le Sam 27 Juin - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devona
Admin&Chef d'Ordre
Admin&Chef d'Ordre
Devona


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Alarya

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Jeyhad, voyageur indépendant Left_bar_bleue185/210Jeyhad, voyageur indépendant Empty_bar_bleue  (185/210)
Points d'Énergie:
Jeyhad, voyageur indépendant Left_bar_bleue2/2Jeyhad, voyageur indépendant Empty_bar_bleue  (2/2)
Pouvoir: Flèche de Lave

Jeyhad, voyageur indépendant Empty
MessageSujet: Re: Jeyhad, voyageur indépendant   Jeyhad, voyageur indépendant Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:40

Triste histoire Crying or Very sad


Accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elrath.superforum.fr
 
Jeyhad, voyageur indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre d'Elrath :: Préface du Forum :: Présentations de Personnages :: Présentations Validés-
Sauter vers: