La Guerre d'Elrath
Bienvenue à toi ! Inscris toi sans tarder pour vivre des aventures magiques et participer à la Guerre d'Elrath !
La Guerre d'Elrath
Bienvenue à toi ! Inscris toi sans tarder pour vivre des aventures magiques et participer à la Guerre d'Elrath !
La Guerre d'Elrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre d'Elrath

La Guerre fait rage au sein du continent d'Elrath. Trois Ordres de Chevalerie se disputent une lutte sans merci pour le pouvoir du continent. Mais d'autres ennemis font surface tentant chacun de dissoudre les Confréries Chevaleresque ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Robyn [ fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robyn

Robyn


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : sur mon cheval

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Robyn [ fini ] Left_bar_bleue160/160Robyn [ fini ] Empty_bar_bleue  (160/160)
Points d'Énergie:
Robyn [ fini ] Left_bar_bleue3/3Robyn [ fini ] Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir: Brise de Foudre

Robyn [ fini ] Empty
MessageSujet: Robyn [ fini ]   Robyn [ fini ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:45

I - Identification.



Nom :
Prénom : Robyn
Surnoms : robynet xDD
Age : 18/ 19 ans
Race : humaine
Allégeance au Royaume de : Alarya
Rôle : bras droit

II - Façonnage.




Caractères Physiques :

Robyn est une jeune femme de 19 ans à peine, élançé aux cheveux noir éclatant. Ses yeux sont percant et d'un vert presque inhumain, tant ils sont beaux et clair. Elle est assez grande pour son âge, fine est musclé. Elle a un tatouage au niveau de l'épaule qui forme un croc de chien avec du sang. Ses cheveux lui arrive un peu plus bas que la nuque. Sa peau mate et aussi blanche que la neige en hiver. Robyn est une fille qui à tous de suite encourus des risques dans sa vie ce qui l'a comment dire...enmpêché de conaître certain bonheur de la vie comme certain de ses amis élèves ou apprentis. Cette fille est d'une nature puissante la force dont elle détient le secret doit lui venir de son défunt père, qui, était un soldat avant. Elle a le physique d'un garçon manqué mais reste tout de même féminine. Elle se veut toujours belle sauf pour les jours de pluie ou ses cheveux sont inévitablement frisée ce qu'elle n'aime pas, mais pas du tout. Elle est aussi très fine étant donné qu'elle ne fait que 45 kilos, elle n'est pas vraiment lourde ce qui pourrait être en désavantage face à des adversaire plus grand et gros qu'elle mais elle compense se manque en étant très rapide et agile, elle adore grimpé tout en haut des arbres, son grand frère devait toujours venir la recherchée quand elle était petite. Certe, maintenant elle ne passe plus son temps dans les arbres mais sur son cher destriyer qu'elle adore littéralement et qui donnerait sa vie pour lui. Elle a tendance à toujours porter ses cheveux en une longue natte tressée qui lui arrive dans le bas du dos. Une cicatrice orne son bras gauche longue et rose, elle restera à jamais présente au grand malheur de la jeune femme.




Caractères Psychologique :

C'est une jeune femme qui malgré les problèmes qu'elle a encourus à toujours su gardé la tête sur les épaules et qui a apprit à réfléchire avant d'agir, car si on ne le fait pas pas dans ce monde on risque de mourire. Elle est née dans un monde ou à chaque fois il fallait contrôlé ses paroles avant de parler sinon on risquait de se faire masacré par des plus. Chez elle c'est on vit pas les yeux dans les bleu mais les bleus dans les yeux..et ça la jeune femme en a reçu un certain nombre assez important pour dire. Mais cette jeune c'est endurcie et jamais non jamais elle ne renoncera ou baissera les yeux devant quelqu'un d'autre que son maître même si elle continue à dire que nul n'a de maître mais grâce aux chevaliers d'émeraude elle se sent enfin accepter et chez elle, pour une fois...
Robyn Milos est une battante et elle ne se gène pas de le monter dans son petit vilage les filles étaient des moins que rien qui ne servait qu'a faire à manger et laver, tout ce qui ne correpond pas à Robyn elle ne se gènait pas à le leur dire même si pour ça elle se faisait un peu abimée. Elle amait jouer avec les graçons de son âge et les battres à toute sorte de jeu qu'elle trouvait distrayant. Elle a aussi un caratère bien trempée quand elle est en colère ce n'est pas le moyen de venir l'embêter si vous comptez rester en vie encore un moment ou ne pas mourire jeune. Elle a grandi d'apprentie elle est devenue Chevalier digne de ce nom. Elle ne s'empêchera pas de dire sa façon de pensée, on peut dire qu'elle a un sale caractère mais elle peut aussi être très, très douce et gentille comme tout, drôle, aimante.

Arme : épée de l'ordre

Pouvoirs Disponibles :

Brise de Foudre.

Caractéristiques :




Force : 5
Magie :5
Agilité :3
Régénération :3
Sagesse :1
Défense :3
Diplomatie :1



Histoire :
en deuxième poste.




III - Informations :





Où avez vous connu le forum ? par un membre d'ici devona je pense pas sur...
Quel age avez-vous ? 14/15
Quel est votre niveau de RP ? pas mal
Votre présence sur le Forum ? /7 7
Notes : Codes Acceptés =)


Dernière édition par Robyn le Dim 14 Juin - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn

Robyn


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : sur mon cheval

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Robyn [ fini ] Left_bar_bleue160/160Robyn [ fini ] Empty_bar_bleue  (160/160)
Points d'Énergie:
Robyn [ fini ] Left_bar_bleue3/3Robyn [ fini ] Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir: Brise de Foudre

Robyn [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Robyn [ fini ]   Robyn [ fini ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:02

Histoire :

Une petite fille aux cheveux aussi noir que l'ébène leva sa petite tête vers une belle femme aux cheveux couleur soleil. Cette petite était innoncente et insouciante. Elle comprit directement qu'elle était au centre d'un problème, malheureusement pour elle. Deux hommes étaient à côté de la jeune femme qui tenait la fillette dans ses bras. Un premier homme était très grand ses cheveux brousaille entourait son visage bien marqué par le temps. Tandis que le deuxième était un homme mûr ses cheveux étaient déjà marqué par le temps, grisonant son visage était fermé et strict. La petite ne l'aimait pas au premier regard, il n'était pas comme sa mère qui avait un visage si doux , si gentille et surtout pleins de tendresse et d'amour comparer à l'homme, tandis que pour le premier elle ne savait pas quoi penser de lui.Un des hommes semvblait s'empatienter et fixa l'autre homme qui approuva d'un signe de tête puis le deuxième parla à la jeune mère de la petite fille.

- Voyons thanya, qui est sont père ? Dis le nous. Nous devons le savoir...essaie de comprendre.

Plusieurs minutes semblable à des minutes de plond creusèrent l'air embiant environnent.
Puis voyant une absence de réponse de la jeune femme il reparla :



- Silteplait ! Thanya certaines personnes de notre vilage dise que le père est Marcus mais je sais que ce n'est pas lui..La petite ne lui ressemble pas du tout. Toi elle à tes yeux vert mais de qui peut-elle tenir se cheveux de jais ?!

La femme leva la tête et lui répondi du tac au tac.

- Crois tu que je te le dirais ?! Je ne le ferais pas je la protégerais de mon mieux même si je dois mourire pour celà...

La réponse de l'homme qui devait être le chef du vilage était presque rageuse, incongrue en cette situation. l'autre homme fut plutôt surpris que cette femme osait répondre comme celé à son chef de vilage désobligeant dessus. Il répondit plutôt d’un ton réprobateur.

- Thanya ! Ce n’est pas si grave que ça ! Si ?! Tu as juste à nous dire qui est le père. C’est tout ce que nous voulons savoir, rien de plus.


la femme était excédée. Bien qu’Ethan soit chef, il n’avait pas à le prendre pour une gamine demeurée, et à le réprimer comme ça, de manière polie et correcte, avec sa petite lueur réprobatrice au fond des yeux. Pour qui se prenait-il ! Il avait le droit de la punir, de l’obliger à certaines choses, mais certainement pas le droit de l’obliger à trahir un secret. La tentions monta encore d’un cran lorsqu’il lui cria en guise de réponse, les cheveux dressés :- Je ne te le dirais pas ! J’ai tous les droits de ne pas dire qui est le père et tu le sais ! Alors je n’en ferais rien…

Quelle obstinée ! Ethan se retint de justesse de ne pas lever les yeux aux ciel. Elle ne comprenait vraiment pas que tout le vilage allait la traiter de bâtarde ? Et que même une vaillance hors du commun ne la sauverait pas. Le vilage la détesterai, pour ne pas savoir qui était son père. Il cracha, fatigué de feindre la politesse :

- Si tu ne le fais pas pour moi fais-le pour ta fille…Tu ne crois pas qu’elle voudrait savoir qui est son père ?! Elle a les droits de savoir qui est son père.

- Je le sais bien, je le lui dirais un temps venu..et le temps n’est pas venus. Désolé, Ethan mais cela ne servira à rien du tout.

- Bien, bien fais comme tu veux, Je m’en vais mais un jour sache que nous serons au courant et j’espère pour toi que ta fille n’aura pas a en subir les conséquences.


Le chef s’éloigna à grands pas furieux loin de la pouponnière, pour rejoindre sa maison. Thanya rentra dans la maison, et s’assit dans un coin pour faire sa toilette à sa fille . Il murmura, plus pour lui même que pour sa fille :

- Robyn , un jour tu seras la meilleure guerrière ! Mais en attendant tu dois grandir…

Les mois passèrent depuis la naissance de Robyn, elle grandit non seulement en taille mais aussi en puissance. Elle était désormais une jolie petite fille à la bouille adorable, bien qu’elle soit un peu téméraire, et dotée d’un caractère fort. Elle était sociable, et apprécié par une majorité de personne, alors que les autres spéculaient sur ses origines. Innocente et joyeuse, Robyn ne se doutait pas que ses origines provoquaient un tel comportement envers elle, et ne se doutait pas qu’elle était détestée par certains.
Ce jour là, elle jouait hors de la maison avec ses amis, d’autre gamins, qui étaient surveillés de loin par leur mères. Parmi eux se trouvait un enfant nommait Fanyan et une autre fillette, sa sœur, Myrta. Robyn jouait toujours avec eux et à chaque fois il fallait que la jeune fille soit le chef du village, ce qui malheureusement énerva Fanyan, alors les deux petits roulant sur la terre, près de leur maison, se mordait et se griffait et se frappait pour savoir qui serais le chef de la petite bande et qui serai le chef ennemi. La sœur de Fanyan pendant ce temps courus chercher sa mère, une vieille un peu méchante et très protectrice. La mère envoya bouler Robyn près des épines d’un buisson tandis qu’elle relevait son fils chéri en l'époustant partout pour voir s’il n’était pas blessé. La maman de Robyn arriva en sprintant, et les deux femmens s’injurièrent jusqu'à en faire venir le chef duvillage, Ethan . Celui-ci arriva quelques minutes plus tard intrigué il demanda ce qu’il s’était passé. Les deux femmes commencèrent à parlé en même temps en criant. Le grand chef fut obligé de les faires taire et de regardé les deux enfants près de lui. il les invita à s’avancé, les deux avancèrent ne comprenant pas pourquoi les deux chats se criaient dessus.


- Robyn, Fanyan, que s’est-il passé ?!

Robyn regarda son ami qui approuva, alors elle commença le récit.

- Nous jouions tranquillement quand on a commencé à se battre pour décider qui serais le chef et qui serais le guerrier ennemi.

Son ami et compagnons de jeux continua le récit en souriant gentiment à son amie.


- Puis, ma mère est arrivé et à poussé Robyn près de ce buisson et sa mère et arrivé et elles se sont mis à se crié dessus mais nous on a pas compris pourquoi.

- Bien, je vois, merci à vous deux les enfant, vous pouvez continuez à jouer, plus personne ne vous dérangera.


Les trois petits partirent en souriant et continuèrent le jeux mais cette fois si avec une boule . Tandis, que de l’autre coté du camp, le chef et les deux mères se parlaient.

- Mais, Marya pourquoi as-tu fais ça ?! Je ne comprends pas…

- Cette petite folle aurait put bléser mon petit Fanyan !

- Comment aurait put-elle le blésser, elle est trop jeune et elle ne sait pas se battre ! répondit du tac au tac son chef

- Hmfff



- Je t’en pris, Marya ! Thanya , tu n’aurais pas dut t’énerver mais je te comprends.

- D’ailleurs cette petite on ne sait même pas qui est son père, elle pourrait bien être une batârde et à mon avis c’est cela ! dit : Marya

- Je me fiche de ton avis ! Maintenant file d’ici et que je ne reprenne pas à faire ça devant des enfants, de plus, les vôtres !


La mère de Fanyan partirent avant Thanya qui lança un regard de remerciement pour Ethan , elle l’avait défendue elle et sa fille.

De nouveau les mois passèrent et la vie se passait pas très bien pour le vilage de la jeune fille, il était en guerre avec des mercenaires et solitaires qui s’était mis ensemble pour formé une sorte de clan mais qui n’en n’était pas un. Une soir de pluie, Le chef annonça - Une grande bataille se prépare, d'ailleurs Robyn et Thanya nous quitte, sa mère doit l'amené au chateau , Fanyan et son père les accompagneront !
Le lendemain, le jour du départ de la mère et de la fille ainsi que de leur ami Fanya et son père Danyan les accompagnaient. Robyn s'assit dans la charrette à coté de son meilleur ami qui lui, gardait ses distances. Robyn ne savait pas pourquoi elle regarda sa mère qui ne fit rien semblant mais pour sur qu'elle avait remarquer elle aussi le regard triste que lui avait montrer Fanyan. La journée avançait lentement, trop lentement au goût de la jeune fille. Puis, le soir venu le père du jeune homme décida d'aller chasser, son fils préféra rester au près des deux femmes. Il entraîna la jeune Robyn un peu plus loin à l'écard du campement, puis, en la regardant dans les yeux il se lança.


- Robyn, je ..écoute je sais que ce n'es pas facile mais tu as changée tous le dis, pourquoi..pourquoi tu as des pouvoirs et pas moi ?! Tu s'ras loin, très loin de moi, robyn, tu es ma meilleure amie, je,je veux pas que tu partes.... reste silteplait .


Fanyan leva ses yeux d'enfant remplis de larme vers Robyn qui lui sourit doucement et lui pris la main et l'entraîna vers un gros rôchers et s'assit dessus.


- Je n'ai pas le choix, je dois pouvoir maîtrisé mes pouvoirs, sinon je n'y arriverais pas et je risque de te faire du mal et je ne le veux pas ! Tu comprends il faut que j'y aille...

Fanyan semblait commencer à comprendre mais certainement que pour lui c'était trop dur..

- Je comprends escuse-moi Robyn mais c'est trop dur de te voir partir comme ça, loin de moi.. on se revera dis ?

Robyn éclata de rire et lui répondit du tac au tac

- si tu veux toujours me voir bien ! Tête de linotte !

Les deux enfant éclatèrent de rire et rentrèrent main dans la main tout en sachant que c'était leur dernière soirée qu'il passerait ensemble en étant enfant.
Le surlendemain, les quatres personnes apperçurent le chateau immense et attrayant il surplombait la montagne proche. Robyn marcha au coté de sa mère quand Fanyan et son père durent faire marche arrière et retourner au vilage, sa mère déposa sa fille devant de lourdes porte, elle parla en moment avec un soldat qui était venu à leur rencontre, puis, elle repartit en donnant un baiser à sa fille, lui faisant promettre de rester sage.
Le garde la conduit dans une chambre. Chambre ou elle passa les septs années suivant de sa vie tout d'abord comme élève, puis comme écuyer et ensuite comme chevalier d'Alarya.


fin.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn

Robyn


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : sur mon cheval

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Robyn [ fini ] Left_bar_bleue160/160Robyn [ fini ] Empty_bar_bleue  (160/160)
Points d'Énergie:
Robyn [ fini ] Left_bar_bleue3/3Robyn [ fini ] Empty_bar_bleue  (3/3)
Pouvoir: Brise de Foudre

Robyn [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Robyn [ fini ]   Robyn [ fini ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:28

Fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devona
Admin&Chef d'Ordre
Admin&Chef d'Ordre
Devona


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Alarya

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Robyn [ fini ] Left_bar_bleue185/210Robyn [ fini ] Empty_bar_bleue  (185/210)
Points d'Énergie:
Robyn [ fini ] Left_bar_bleue2/2Robyn [ fini ] Empty_bar_bleue  (2/2)
Pouvoir: Flèche de Lave

Robyn [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Robyn [ fini ]   Robyn [ fini ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:51

Parfait Accepté =) Vas lire le Système de Jeu si ce n'est pas déjà fait, pour apprendre comment combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elrath.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Robyn [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Robyn [ fini ]   Robyn [ fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robyn [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Althaïr Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre d'Elrath :: Préface du Forum :: Présentations de Personnages :: Présentations Validés-
Sauter vers: