La Guerre d'Elrath
Bienvenue à toi ! Inscris toi sans tarder pour vivre des aventures magiques et participer à la Guerre d'Elrath !
La Guerre d'Elrath
Bienvenue à toi ! Inscris toi sans tarder pour vivre des aventures magiques et participer à la Guerre d'Elrath !
La Guerre d'Elrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre d'Elrath

La Guerre fait rage au sein du continent d'Elrath. Trois Ordres de Chevalerie se disputent une lutte sans merci pour le pouvoir du continent. Mais d'autres ennemis font surface tentant chacun de dissoudre les Confréries Chevaleresque ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Erin --chef de l'armée de Junalon--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin

Erin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Erin --chef de l'armée de Junalon-- Left_bar_bleue140/140Erin --chef de l'armée de Junalon-- Empty_bar_bleue  (140/140)
Points d'Énergie:
Erin --chef de l'armée de Junalon-- Left_bar_bleue2/2Erin --chef de l'armée de Junalon-- Empty_bar_bleue  (2/2)
Pouvoir: Flèche de Lave

Erin --chef de l'armée de Junalon-- Empty
MessageSujet: Erin --chef de l'armée de Junalon--   Erin --chef de l'armée de Junalon-- Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:43

I - Identification.


Nom : Jikoku-ten
Prénom : Erin
Surnoms :///
Age : 21 ans
Race :Hybride Mi-elfe, mi-Humaine
Allégeance au Royaume de :Junalon
Rôle :Musicienne de feu l’empereur (connu de tous) / Chef de l’armée de Junalon (inconnu)


II - Façonnage.


Caractères Physiques :


Erin est une jeune hybride d’une vingtaine d’années au corps fin et svelte. Ses cheveux sont extrêmement longs qui vont jusqu’à lui chatouiller les chevilles pour les mèches les plus longues. Ils sont d’un noir de jais intense, coupés court juste au niveau de son front pour former une frange dégageant ainsi ses yeux. Ceux- ci brillent d’un éclat bleu turquoise très soutenu, la pâleur de sa peau et le noir de ses cheveux faisant encore plus ressortir cette couleur. Ils sont toujours éclairé d’une touche de malice. Le visage est marqué d’un beau petit nez aquilin et d’une petite bouche aux lèvres fines d’une couleur rosée toujours étirées en un joli sourire en coin.

De taille moyenne voire petite selon certain critères, la jeune femme paraît frêle et fragile, malgré qu’elle ai ce qu’il faut là où il le faut. Si se ne sont ses avant bras et son ventre, on ne peut voir le reste du corps d’Erin, il est constamment caché par ses vêtements amples. Il serait déplaisant pour elle que quelqu’un voit ses muscles finement musclés, pouvant comprendre qu’elle avait d’autres talents que celui de la harpe, et qu’elle est dotée d’une plus grande force qu’elle ne le laisse croire.

Côté vestimentaire, Erin est toujours vêtue d’une tenue légère et ample composée d’un haut d’un bleu moyen fait d’un tissu léger aux manches courtes mais laissant les épaules découvertes à moitié, descendant en col en « V » et laissant son ventre à l’air libre.
Les longues jambes de la jeune femme sont perpétuellement cachée par une « jupe » longue composée de multiples tissus léger dans les même tons que le haut.
Le tout est agrémenté de parures en argent serties de turquoises, dont une de derrière ses oreilles et parcoure tout l’arrière de son crâne.
Erin à aussi pour habitude de porter un châle qu’elle coince au niveau de l’articulation de ses coudes, ou qu’elle entoure autour de sa taille. Une simple musicienne n’a guère besoin de se vêtir plus.
Tenue normale :
Spoiler:
(faut penser les parures en argent x) )

La jeune femme a aussi une autre tenue qu’elle n’a guère l’habitude de porter et dont on ne la soupçonnerait pas la possession et pour cause ! Il s’agit de son « armure » de chef de l’armée de Junalon.
Toute de noir et d’argent elle ne couvre pas grand-chose et ne protège pas plus si ce n’est la tête par un grand casque, la jeune femme n’ayant pas peur d’être blessée et comptant sur ses capacités. Des lames sortent de chaque épaulière.
(vu que j’ai du mal à expliquer, je vais mettre une image hein…)
Armure 1 :
Spoiler:
Armure 2 :
Spoiler:


Caractères Psychologique :

Erin est dotée d’un caractère assez complexe. Aimant la paix et la tranquillité, Erin est qualifiée comme une personne douce, aimant être le plus serviable possible, exprimant une grande joie de vivre et un grand optimisme, gentille avec tout le monde, toujours polie, toujours rieuse et espiègle cela n’étonnait personne que l’empereur retrouve sa bonne humeur à son contact, qui plus est quand on sait que sa musique est capable d’apaiser tous les cœurs. Nul conflit lui était connu sauf ceux de jalouses et encore les messes basses étaient plus courantes que les confrontations verbales directes. Personne ne l’a jamais vu en colère, même lorsqu’on la critique elle prend cela avec sagesse et sourire, seuls ceux qui avaient de mauvaises idées vis-à-vis de l’empereur eurent droit à son regard glaçant, un regard dont on ne pourrait lui connaître.
Avec ses proches et les inconnus Erin agit toujours ainsi, elle écoute les autres mais ne se confie pas, si ce n’est pour donner des conseils ou simplement bavarder, personne ne l’a jamais entendu parler d’elle-même.
En fait il n’y a qu’à Seika qu’elle se confie vraiment.

Gentillesse, amitié, , don de soi, tout cela étaient de beaux sentiments pour Erin et cependant il y avait une chose qui surpassait tout cela, une chose qui avait décidé de son sort il y quelques années. S’il y a bien une chose qu’Erin n’aime pas se sont les faibles, et s’il y a bien une chose qu’elle aime se sont les gens forts et elle aime encore plus se battre contre eux. Pas forcément un combat à mort mais une confrontation est bien suffisante. Ce qui fait d’elle une adversaire dangereuse car elle est sans pitié en combat.
Dès lors qu’elle doit passer à son rôle de chef de l’armée de Junalon, s’est comme si vous étiez confronté à une autre personne.
Lorsqu’elle parle à ses troupes et subordonnés, elle s’adresse toujours avec douceur et politesse, mais se montre dure avec ceux qui rechignent ou font preuve de faiblesse. Face à un ennemi elle est dotée d’un flegme à toute épreuve. Elle n’attaquera jamais en se laissant emporter de colère et peu importe son état elle se battra toujours à fond, ne redoutant pas les blessures.
Erin voue une loyauté sans faille au royaume de Junalon, certes l’égoïsme qu’il y règne ne lui plait pas vraiment mais il y a tant de choses qui rattrapent cet inconvénient !

Arme :

Erin est constamment armée. Un poignard accroché à une jarretière cachée par ses vêtements ? Ou peut être une dague ?
Rien de cela. La seule et unique arme qu’a Erin en sa possession est sa harpe. Instrument magnifique en forme de croissant de lune, plus légère qu’elle ne le laisse penser, aux finitions parfaites et aux sons cristallins, qui pourrait penser que tout cela n’est que le fourreau d’une épée des plus tranchante ? Pas grand monde et s’est justement pour cela qu’une telle chose fut décidée.
Pour extraire l’épée de son « fourreau » Erin n’a qu’à tirer sur le surplus de cordes et les défaire ainsi sur la partie supérieure de la harpe pour ainsi dégager le pommeau de l’épée qui n’est autre que le haut de la harpe.
La harpe :
Spoiler:

L'épée :
Spoiler:


Pouvoirs Disponibles : tesson de glace


Caractéristiques :

Force : 4
Magie : 2
Agilité : 5
Régénération : 4
Sagesse : 4
Défense : 5
Diplomatie : 0


Autres :

Lorsqu’elle fut très jeune, le père d’Erin après une campagne dans la forêt sombre, revint avec un louveteau encore très jeune lui aussi. Le père d’Erin l’avait trouvé alors qu’il s’était fait prendre dans un piège qui lui avait fracturé la patte arrière gauche et fait perdre beaucoup de sang, cela avait étonné l’homme que la bête soit encore en vie et lorsqu’un de ses hommes lui dit qu’il devait être un louveteau hors du commun pour avoir survécu, que le militaire avait décidé de l’amener jusque chez lui.
Sur la route et une fois arriver chez le militaire, le louveteau eut droit aux meilleurs soins qu’on pouvait lui fournir. Lorsqu’il fut montrer à Erin, cette dernière en tomba de suite « amoureuse », elle ne lâcha pas le chevet du louveteau et une connexion se fit entre les deux êtres. Le louveteau guérit vite et grandit vite aussi, assez pour confirmer qu’il ne s’agissait pas d’un loup normal, déjà par le fait qu’il s’agissait d’une louve pour être précis. Ajoutez à cela un pelage aussi blanc que la neige et des yeux couleur de l’or.
Erin la nomma Seika et la petite et la louve ne se quittèrent plus jamais. Seika grandit bien trop vite pour une louve ordinaire et elle ne l’était sans doute pas car désormais adulte elle atteint 1m10 au garrot ce qui permet à Erin de la « chevaucher » et qui fait réfléchir à deux fois ceux qui voudraient s’en prendre à la petite musicienne toute frêle. Seika est pour Erin sa meilleure amie ainsi que son meilleur élément.
Seika :
Spoiler:


III - Informations :

Où avez vous connu le forum ? Par Dédé et Malak
Quel âge avez-vous ? 21 ans
Quel est votre niveau de RP ? 7 à 8 / 10
Votre présence sur le Forum ? 7/7 de passage, 5/7 pour le RP
Notes : Codes Acceptés ;-)


Dernière édition par Erin le Lun 22 Juin - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Erin --chef de l'armée de Junalon-- Left_bar_bleue140/140Erin --chef de l'armée de Junalon-- Empty_bar_bleue  (140/140)
Points d'Énergie:
Erin --chef de l'armée de Junalon-- Left_bar_bleue2/2Erin --chef de l'armée de Junalon-- Empty_bar_bleue  (2/2)
Pouvoir: Flèche de Lave

Erin --chef de l'armée de Junalon-- Empty
MessageSujet: Re: Erin --chef de l'armée de Junalon--   Erin --chef de l'armée de Junalon-- Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:44

Histoire :

Erin est née de l’union d’une elfe et d’un humain. Quoi de plus normal dans un monde où tous les peuples sont en paix ? (tous ? Non ,un petit village d’irréductibles…. *sort*). Le père de la petite n’était autre que le chef de l’armée de Junalon, sa mère était musicienne à la court, on devine donc vite le pourquoi du comment Erin est l’un et/où l’autre désormais, mais passons, nous parlons du passé pour le moment.
Erin hérita des traits magnifiques de sa mère ainsi que de sa chevelure d’ébène. De son père Erin tient son nez et ses yeux, enfin bref tout ça pour dire que sa naissance ne fit pas de ragots disant qu’en réalité son père est le second du chef ou tout simplement le facteur, non, Erin était bien la fille de ses deux géniteurs.

La petite vécue une petite enfance et une enfance très heureuse. Sans surprise sa mère l’initia à tout ce qu’une petite fille de la court devait apprendre ainsi qu’à tout ce qu’une musicienne devait apprendre, aussi Erin fut engagée dans les méandres des cordes de harpe très tôt, mais se n’était pas tout… La petite fut aussi formée aux arts de l’épée par son père, chose qu’il cacha à la mère de l’enfant qui trouvait outrant qu’une femme et encore une petite fille soit initiée aux arts de la guerre et pourtant plus que la harpe, Erin aima ces courts avec son père. Elle grandit ainsi suivant les deux enseignements si loin l’un de l’autre et pourtant elle vécut une si bonne vie. Erin aimait aussi quand son perd l’emmenait aux casernes et qu’elle pouvait voir l’entraînement des troupes et comment gérer une telle armée. Lors de ces visites, il n’était pas rare qu’ils soient accompagnés de l’empereur, tous monarque doit bien se préoccuper de son peuple et surtout de ceux qui les protège non ?
Erin fut de suite éblouit par l’homme qu’était l’empereur, grand et bien bâti il dégageait de lui un tel charisme que la petite ne douta jamais de lui et de ses capacités à gouverner. Il fallait croire que le monarque aimait bien la petite, dès la première rencontre lorsqu’ils furent présenter, il trouva amusant le double enseignement d’Erin et trouva cela très bien pensé, ce qu’Erin ne comprit pas à ce moment là. Le courant passa entre les deux si bien que la mère d’Erin ne pouvait refuser les visites au corps armé car il s’agissait d’une requête directe de l’empereur.

Ainsi vécue Erin jusqu’à l’âge de ses 8 ans, virtuose de la harpe et de l’épée, bien que personne si se n’est l’empereur et son père qui le savaient, le monarque d’Elrath la nomma musicienne personnelle de sa propre personne et les rumeurs couraient qu’elle était devenue l’une des plus proches de l’empereur, ce qui n’était pas totalement faux. Pour Erin l’empereur était comme son grand père.
L’année de ses huit ans donc, fut une année pleine de changement. Tout d’abord sa mère mourue d’une maladie incurable. Peu de temps après se fut son père qui fut emporté par la faucheuse. Depuis toujours le second du paternel d’Erin était jaloux de lui, d’un côté qui ne le serait pas ? Une vie parfaite avec une femme magnifique, une belle petite fille, un statut plus qu’honorifique et être proche de l’empereur, et évidemment il fallait bien qu’un soir ne se passe ce qui devait se passer. La confrontation. Celle-ci ne se fit même pas caché aux yeux de tous, mais lors d’une réception en présence d’Erin et de l’empereur. Rien ne pouvait arrêter le second et le combat commença alors au milieu de tous, combat que perdit le père d’Erin qui fut transpercé de part en part au niveau du thorax et qui s’écroula lamentablement devant toute la troupe. On enleva vite le corps et le second fut arrêter et exécuté quelques jours plus tard. Erin était restée coite devant le spectacle morbide. Se fut à partir de ce moment là que la petite fille développa sa psychologie de « la loi du plus fort », l’empereur fut surpris du peu de réaction qu’eut Erin face à la mort de ses parents, elle-même lui avait répondu que les faibles ne méritaient pas de vivre. Après de telles paroles le monarque su de suite ce qu’il allait faire d’Erin.

L’empereur avait à ses ordres un assassin d’un royaume étranger, fine lame et excellent combattant, il lui confia donc Erin pour qu’elle deviennent à son tour la plus fine lame du royaume. Ajoutait à cela des « cours » de stratégie et de leadership tout cela sous couvert de représentation de harpe.
Pour le peuple se fut un parfait inconnu qui fut nommé chef de l’armée de Junalon, un personnage important qui ne se montrait jamais même pas à ses propres hommes, y’ avait-il d’autres choix lorsqu’on décidait de nommer une petite fille à ce rang ? Mais même lorsqu’elle fut plus âgée, l’anonymat et le mystère était toujours de mise, l’empereur se complaisait de cette situation et il fut très heureux de voir qu’Erin dépassait ses espérances en devenant une très bonne combattante ainsi qu’une excellente stratège et meneuse d’hommes, bien que ces derniers ne sachent pas qu’il s’agissait d’elle. Se fut à l’âge de 15 ans que l’empereur lui offrit la harpe qu’elle possède aujourd’hui, qu’elle idée des plus ingénieuse ! Ainsi la jeune fille pouvait rester auprès de l’empereur et assurer sa protection, tout cela sous le couvert de l’œil protecteur de Seika qui surveillait toujours un peu plus loin.

Le cachoterie est toujours de mise, même après la mort de l’empereur, mort qui attrista plus Erin que celle de ses propres parents, ici nulle faiblesse, qui peut vaincre l’âge ? La jeune femme qu’était devenue Erin sous couvert de l’innocente musicienne de l’empereur, savait que les royaumes alentour allaient tenter quelque chose, mais sans empereur Junalon ne pouvait rien faire. Le chef de l’armée tenait celle-ci d’une main de faire et les habitants du Royaume savaient qu’ils repousseraient toutes attaques, mais ils leurs fallait un empereur pour tout le reste, un dirigeant charismatique, qui saurait remettre au calme les autres royaume rien que part sa présence, mais pour le moment à Junalon, il n’y avait aucune telle personne, seuls des pleutres se présentaient et ils furent vite écartés.
Erin faisait attention à cela de loin, donnant son avis sous couvert de lettres signées du sceau du chef de l’armée du royaume. Le futur la préoccupe désormais, elle n’aime pas la guerre mais elle sait qu’ils ne pourront l’éviter. Dans cette optique elle renforça le corps armé de Junalon et elle-même en cachette s’entraînait activement, sa harpe se faisant moins entendre, les gens croyant que s’était ainsi que la jeune femme faisait son deuil.
Pour le moment, pas de signe, mais Erin voyait qu’il y avait du mouvement. Les poings serrés elle jura devant la tombe de l’empereur de protéger son royaume jusqu’à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Devona
Admin&Chef d'Ordre
Admin&Chef d'Ordre
Devona


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Alarya

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Erin --chef de l'armée de Junalon-- Left_bar_bleue185/210Erin --chef de l'armée de Junalon-- Empty_bar_bleue  (185/210)
Points d'Énergie:
Erin --chef de l'armée de Junalon-- Left_bar_bleue2/2Erin --chef de l'armée de Junalon-- Empty_bar_bleue  (2/2)
Pouvoir: Flèche de Lave

Erin --chef de l'armée de Junalon-- Empty
MessageSujet: Re: Erin --chef de l'armée de Junalon--   Erin --chef de l'armée de Junalon-- Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:22

Super l'histoire =) Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://elrath.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Erin --chef de l'armée de Junalon-- Empty
MessageSujet: Re: Erin --chef de l'armée de Junalon--   Erin --chef de l'armée de Junalon-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin --chef de l'armée de Junalon--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{.Devona, Chef de l'Ordre d'Arya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre d'Elrath :: Préface du Forum :: Présentations de Personnages :: Présentations Validés-
Sauter vers: