La Guerre d'Elrath
Bienvenue à toi ! Inscris toi sans tarder pour vivre des aventures magiques et participer à la Guerre d'Elrath !
La Guerre d'Elrath
Bienvenue à toi ! Inscris toi sans tarder pour vivre des aventures magiques et participer à la Guerre d'Elrath !
La Guerre d'Elrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre d'Elrath

La Guerre fait rage au sein du continent d'Elrath. Trois Ordres de Chevalerie se disputent une lutte sans merci pour le pouvoir du continent. Mais d'autres ennemis font surface tentant chacun de dissoudre les Confréries Chevaleresque ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon je commence ma prez et je suis enfin actif ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel Rem
Admin&Chef d'Ordre
Admin&Chef d'Ordre
Miguel Rem


Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Bon je commence ma prez et je suis enfin actif ^^ Left_bar_bleue230/230Bon je commence ma prez et je suis enfin actif ^^ Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'Énergie:
Bon je commence ma prez et je suis enfin actif ^^ Left_bar_bleue4/4Bon je commence ma prez et je suis enfin actif ^^ Empty_bar_bleue  (4/4)
Pouvoir: Trait de Glace

Bon je commence ma prez et je suis enfin actif ^^ Empty
MessageSujet: Bon je commence ma prez et je suis enfin actif ^^   Bon je commence ma prez et je suis enfin actif ^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:14

I - Identification.



Nom : Miguel
Prénom :Rem
Surnoms : / / /
Age : 32ans
Race : humain
Allégeance au Royaume de : Ordre de Destrum
Rôle : Chef d'Ordre


II - Façonnage.




Caractères Physiques : Rem est un homme plutôt attirant, son corps est finement dessiné, tellement finement que le garçon paraîtrait presque fragile. Son visage est plus celui d'un adolescent que celui de l'homme qu'il est et il est encadré d'une longue chevelure bleu nuit, couleur qu'il s'est fut donné par sa mère. Ses yeux sont assortit à ses cheveux sont surprenant, brillant d'une intelligence hors norme incite au respect et au silence pour le plus grand bonheur du jeune Rem. Son tempérament plutôt orgueilleux est largement souligné pas sa tenu vestimentaire qui le met bien en valeur. Composé de deux vestes superposées l'une, bleu marin, fermée par une petite lanière de cuir beaucoup plus foncé avec à son extrémité une petite boucle faite d'argent et l'autre verte beaucoup plus foncé, d'une couleur comparable a celle de ses cheveux, se terminant par une sorte d'ourlet au bout des manche. Mais aussi d'un pantalon en fine toile et près du corps.

Caractères Psychologique : Rem est une personne froide et distante rare sont les personnes qui le connaissent comme il se doit. Ses proches peuvent être comptés sur les doigts d'une seule et unique main, tout comme ses fréquentations en général ce qui le convient tout à fait. Ses années de solitude n'ont fait qu'accroitre une sorte d'aptitude d'inhospitalitalière vis a vis des autres le rendant presque hostile vis a vis des autres êtres humain. Depuis qu'il était devenu chef de l'ordre Destrum, il n'avais plus personne a respecter mais seulement à se faire respecter Regarder le temps filer aussi vite que l'eau d'une source tout en profitant des silences s'imposant à lui était devenu le seul plaisir pour le jeune Rem. Ses aptitudes au combat, sa persévérance et sa spontanéité on toujours fait de lui un très bon combattant, même s'il est souvent difficile de comprendre sa façon de penser et ses motivations au combat.

Arme : Épée de Chef d'Ordre

Pouvoirs Disponibles : Trait de glace

Caractéristiques :


Force : 7
Magie : 6
Agilité : 0
Régénération : 4
Sagesse : 0
Défense : 7
Diplomatie : 0


Histoire : Le passé... Le futur; Rem s'en contrefiche que ce soit le sien ou celui des autres. Le présent est tellement plus passionnant du moins c'est le simple avis de ce grand chevalier. Le présent, chose que l'on vit ou qu'on subit. Le présent de Rem est simple; c'est un tueur. Un tueur de sang froid. Afin d'obtenir du pouvoir il a éliminé son père. Il l'a tué sans aucun remord. Un crime de sang; totalement prémédité. C'est simplement en usant de son atout; se force; sa grande capacité à manier une grande épée à deux mains.



Franchement les présentation...je hait ça je finit plus tard ><



III - Informations :





Où avez vous connu le forum ? on se le demande
Quel age avez-vous ? 17 ans
Quel est votre niveau de RP ?...bof
Votre présence sur le Forum ? /7 aucune idée un peu plus que jamais la mais un peu moin que tout le temps là
Notes :Émeraude
je dois mettre Étoile mais je sais pas trop ou à la fin de la prez --" c'est à ce demander comme j'ai fait pour finir admin XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je commence ma prez et je suis enfin actif ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre d'Elrath :: Préface du Forum :: Présentations de Personnages :: Présentations en Cours-
Sauter vers: