La Guerre d'Elrath
Bienvenue à toi ! Inscris toi sans tarder pour vivre des aventures magiques et participer à la Guerre d'Elrath !
La Guerre d'Elrath
Bienvenue à toi ! Inscris toi sans tarder pour vivre des aventures magiques et participer à la Guerre d'Elrath !
La Guerre d'Elrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre d'Elrath

La Guerre fait rage au sein du continent d'Elrath. Trois Ordres de Chevalerie se disputent une lutte sans merci pour le pouvoir du continent. Mais d'autres ennemis font surface tentant chacun de dissoudre les Confréries Chevaleresque ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Archives Ancêstrales d'Elrath.

Aller en bas 
AuteurMessage
Devona
Admin&Chef d'Ordre
Admin&Chef d'Ordre
Devona


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Alarya

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Archives Ancêstrales d'Elrath. Left_bar_bleue185/210Archives Ancêstrales d'Elrath. Empty_bar_bleue  (185/210)
Points d'Énergie:
Archives Ancêstrales d'Elrath. Left_bar_bleue2/2Archives Ancêstrales d'Elrath. Empty_bar_bleue  (2/2)
Pouvoir: Flèche de Lave

Archives Ancêstrales d'Elrath. Empty
MessageSujet: Archives Ancêstrales d'Elrath.   Archives Ancêstrales d'Elrath. Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:11





Histoire Perdue d'Elrath.


Rédigée par un historien du Royaume Central.




Le récit que vous allez lire est une des histoires perdues de ce continent. Même si elle ressemble a un conte pour enfants, elle fut vécue par nos ancêtres il y a exactement 214 ans.

Le continent d'Elrath était alors scindé en 4 Royaumes. Le seule qui n'ai pas changé a cette heure est le Royaume Central, Junalon. La paix régnait alors en maitresse absolue sur le continent, et le maitre mot de ses habitants était fraternité. A cette époque, Fées, Nains, Humains et Elfes vivaient en harmonie, tous dotés de magie, comme aujourd'hui d'ailleurs. Mais ils n'étaient pas les seules races sur cette terre. D'autres iles adjacentes a la leur étaient peuplées de peuples barbares, de lézards carnivores et d'autres créatures encore plus étranges et menaçantes. C'est pourquoi les Elrathiens avaient créer une armée en leur continent, la plus puissante jamais vue dans le monde. Elle repoussait chaque assaut venant des autres peuples voulant conquérir le leur, ils en vinrent même a les éradiquer complètement.

Les victoires se succédait une à une contre les envahisseurs qui tentaient désespérément de conquérir ce territoire si parfait. Mais les attaques tellement nombreuses et parfois coordonnées entre plusieurs peuples ennemis commença a inquiéter l'Empereur d'Elrath. Il décida donc d'éradiquer le mal par le mal en attaquant eux même ces peuples primitifs. Par bateaux, les Chevaliers d'Elrath accostèrent sur d'innombrables iles en essayant de lier des liens comerciaux avec eux, et s'ils refusaient, ils étaient tous détruits. Des royaumes gouvernés par des lézards aux îles de gobelins, personne n'y échappa. Ils ne réussirent a pactiser qu'avec une ile peuplée d'humains magiciens, mais après la guerre dont je vais vous parler, nous n'avons plus jamais eut signe d'eux.

Venant du Desert, un ennemi dont ils n'avaient jamais entendus parler pénétra sur leur continent par les Montagnes Enneignées. Ce peuple de Démons réclamait vengence car l'un des peuples détruits par les Elrathiens était une des colonies de ce puissant Empire. L'Empereur du continent envoya donc son armée a leur rencontre, afin qu'ils ne puissent prendre la capitale, car tel était leur but. Ces monstres étaient beaucoup plus forts que les habitant du continent, c'est pourquoi les Dieux qui eurent vent de cet affrontement décidèrent de mettre les deux camps a égalité pour se distraire. Les Divinités créerent les Envoyés pour qu'ils dotent les membres de l'armée d'Elrath de pouvoirs hors du commun et de force surhumaine, qui resta d'ailleur dans les gênes de leurs déssendants.

La bataille fut la plus ravageuse de toutes celle vécues dans le monde, les pertes étaient innombrables des deux cotés, et le chef de cette armée de monstres assoiffés de sang réussit a s'enfuir avec une partie de cette armée et s'établit dans le désert, qui depuis ce jour est entouré de ténèbres incessants. Sur les vingts milles soldats de l'armée d'Elrath, seul cinq cent s'en tirèrent indemne. Ce fut ce manque d'autorités qui déchira pour la première fois le continent préféré de tout ceux que les dieux avaient créés. Certains royaumes se divisèrent, les frontières changèrent et cette histoire fut oubliée de tous pendant que les guerre civiles faisaient rages.


Aujourd'hui, alors que la paix avait été retrouvée une centaine d'année auparavant, le Monarque absolu du continent vint a mourir sans héritiers, ce qui provoqua les convoitises de trois des plus puissants royaumes d'Elrath : Alarya, Talweg et Destrum. Chacun de ces royaumes créèrent un ordre de chevalerie afin d'anéantir les autres prétendants au trône. Bien sur, aucun de ces ordres n'étaient encore assez puissant pour assaillir la capitale du Royaume Junalon seul, mais avec du temps et après avoir écrasé la concurrence, les 3 Royaumes pensaient pouvoir prendre le pouvoir.


Mais le Royaume de Démons qu'ils pensaient avoir détruit des siècles plus tôt s'était en fait réfugié dans le désert, pour recouvrer ses forces. A présent, ils préparent une invasion pendant que les 3 Ordres, sans se douter de rien, préparent une guerre imminente entre eux.



Armez vous jeunes gens, l'heure de la bataille a sonné. Mais avant de rejoindre un camp distinct, posez vous cette question. Sauverez vous Elrath ou Causerez vous sa Perte ?







Revenir en haut Aller en bas
https://elrath.superforum.fr
 
Archives Ancêstrales d'Elrath.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre d'Elrath :: Préface du Forum :: Univers du Forum :: Histoire-
Sauter vers: